750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
10 octobre 2007

Dans la famille Macarons, cette fois c'est TAGADA!!!

collage3

Du jour où j'ai découvert le site "Pure Gourmandise", j'ai été attirée comme un aimant vers les macarons à la fraise tagada...

J'ai donc tenté aussitôt cette découverte!

Je suis un peu déçue de la couleur...

Je les ai colorés avec les colorants Vahiné et ce n'est pas assez rouge à mon gout...

Je n'arrive pas à trouver les colorants en poudre!!!!!!!!!!! Grrrr

Au niveau du gout, rien à ajouter, P.A.R.F.A.I.T..

http://www.puregourmandise.com/recettes/035.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu recherches toujours des colorants, j'en ai <br /> http://celiael.canalblog.com/archives/2008/01/31/index.html
C
J'ai pris bonne note de tes adresses pour le colorant en poudre...<br /> A bientôt pour un nouvel essai!!!! avec la bonne couleur cette fois....;)
S
si tu veux des colorants en poudre, va sur le site mora ou patiwizz.
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité