750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
11 octobre 2007

Verrine crevettes et tzatziki

collage19

Voilà celle qui a eu le plus de succès!!!

Tzatziki et crevettes



AU fond de la verrine je dépose des morceaux de crevettes roses coupées en morceaux...

Je recouvre de tzatziki (avec une poche à douille pour ne pas salir les bords)

Ensuite je mets un peu de crème fouettée dans laquelle j'ai rajouté une pincée de paprika.

Pour décorer: une belle crevette rose fait un plogeons dans la crème et je l'arrose d'un filet d'huile d'olive....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de trés jolies photos ,un beau site culinaire qui donne envie <br /> <br /> merci et bonne continuation gourmande<br /> <br /> JOHN
E
Bonjour,je découvre votre site et je suis sous le charme,je ne vous cache pas que je vais vous piquer vos recettes et bien que j'habite dans le sud ouest,vous m'avez donné très envie d'une escapade bretonne et d'un détour par Brest; pour autant je fais partie du clan des godiches et j'aimerais bien avoir la recette du tzatziki et de la crème fouettée;Merci a vous
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité