750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
7 décembre 2007

Lapin à la moutarde et ..... au miel

collage70

Hum comme nous nous sommes régalés tous les 4 avec ce lapin....

Pas compliqué à faire et pleins de parfums...

Cuisses  de lapin

1 paquet de lardons (j'avais mis des lardons fumés)

Moutarde et miel (je compte 1 c soupe par cuisse)

1 petit verre de vin blanc

feuilles de laurier

Faire revenir les lardons dans un peu d'huile d'olive et réservez. Conservez le jus de cuisson.

Badigeonnez les morceaux de lapins de moutarde et ensuite arrosez de miel.

Mettre les morceaux de lapins dans la cocotte.

Salez Poivrez

Une fois la viande  bien dorée, versez un peu de vin blanc et cuire à feu doux une vingtaine de minutes.

Rajoutez quelques feuilles de laurier sur le dessus. Arrosez  et remuez de temps en temps.

Juste avant de servir, remettre les lardons dans la cocotte 2  minutes.

ET voilà, bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aie fait hier soir, tout le monde a adoré, le gout du sucré avec le lapin, miam-miam!!!<br /> Merci pour cette recette que je referais souvent.
D
je suis adepte du lapin et suis toujours à la r echerche d'idée nouvelle. alors, je retiens celle-ci car elle me convient très bien
F
Moi je ne mange pas de lapinou :-(<br /> C'est ca d'en avoir eu un a la maison pdt plusieurs années!<br /> Cependant, il faut bien dire que tes photos sont tres appetissantes! J'essaierai surement mais avec une autre viande ;-)
C
Hummmmmmmm ce doit être délicieux! J'adore le lapin et là ta recette me plait bien!
S
Ca doit etre exqui, le miel doit donner un bon p'tit goût...<br /> Bonne soirée!!!
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité