750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
6 janvier 2008

A découvrir, pour les curieux, amoureux de ....

la mer et de ces trésors .... un nouveau blog est né ...

20661121_p

Voilà un univers dédié simplement aux plaisirs salés, fins et savoureux que nous apporte notre océan.

Une véritable cuisinère aux doigts de fée pour préparer,homard, lieu, bar, .... (je le sais pour avoir TOUT goutés!!!!)

Allez y vite jeter un petit coup d'oeil ... Lizen vous y acceuillera avec joie avec une marée d'idées...

Bon Vent à ...

"Retour de  Pêche"

(clic sur le nom)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi et à ta famille.
D
Merci de nous fait découvrir ce blog prometteur
L
La description que tu fais de mon blog me va droit au coeur, sans ton aide si précieuse, il ne serait pas là !!!
S
J'avais dejà aperçu ce blog, moi qui ne suis pas tres douée pour cuisiner le poisson, ça va m'aider...
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité