750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
1 février 2008

Les vacances sont finies....

"Pourquoi, en vacances, s'obstine-t-on à choisir douze cartes postales différentes alors qu'elles sont destinées à douze personnes différentes?"

Sacha Guitry

 

DSC00054

Qu'est  ce que l'on est bien en vacances!!!!!

Nous sommes de retour de nos quelques jours à la montagne, et j'envie ceux qui voient ce paysage tous les jours...

C'est  MA-GNI-FI-QUE! Vivement l'année prochaine....

 

DSC00130

"On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient"

Ann Landers

 

COUP DE VENT AU SOMMET

DSC00149

 

DSC00177

Même  la nuit c'est joli.....

Je suis toujours fascinée par toutes ces montagnes et ces panoramas si dépaysants.

 

collage3

 

......................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La veinarde !!!... Cette année je ne verrai pas ce beau paysage ! Tes photos sont magnifiques !...
L
Très belles photos ! très beaux paysages de montagne...ça donne envie d'y aller faire un tour !
B
Magnifiques photos, bon courage pour le retour à la vie réelle ;-)
C
Contrairement à toi, je suis une chanceuse qui vis toute l'année à la montagne et j'en suis très consciente!!!<br /> Je vois ce paysage tous les jours et je ne m'en lasse jamais, jamais!!!!
S
Et ben, que ç'est beau, ça donne vraiment envie de partir à la montagne!!!!<br /> J'espere que vous en avez bien profiter...
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité