750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
2 février 2008

Que dire de plus ....

21331300_p

Après avoir fait l'éloge des beaux paysages montagnards, je vous invite à découvrir MA région grace au blog de Lizen... Retour de pêche (dédié  aux plaisirs gustatifs iodés!!!!)

Allez voir le billet intitulé "Le phare de l'Ile Vierge" et son album photo dans la colonne de droite...

Ahhhhhhhh .....

Elle est belle notre pointe bretonne et ses richesses culinaires tout aussi apétissantes...

En parlant de gourmandises...

C'est la chandeleur..... A vos poêles à crêpes!!!

(des recettes arrivent... je suis juste un peu débordée à cause du linge que provoque le retour des vacances et le retour à la VRAIE vie!!! ;-)) On a le droit de fêter la chandeleur toute la semaine non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La bretagne.... région sublime ... extraordinaire...magnifique... je crois vraiment que c'est une de mes régions préférées. Le blog de Lizen est vraiment sympa avec toutes les recettes de poissons.... j'adore.
S
Tu as raison, tu habites une magnifique région. J'aime y venir avec mon Monsieur + pour des week-end en amoureux... et aussi en famille pour leur faire découvrir combien la France est belle
A
je vis avec un breton !!! une des meilleures amies est originaire de Lannilis alors tu penses si je connais le coin !! J'ADORE
E
Que de jolies photos ! La Bretagne, c'est comme la montagne, ça nous gagne ! Moi qui suis du sud, ça me dépayse :)<br /> <br /> Pour les crêpes, ça a été fait, et plutôt deux fois qu'une hihi.<br /> <br /> Bises :)
L
Mes origines sont Bretonne moi aussi !...<br /> Elles sont vraiment magnifiques ces photos ! J'aime beaucoup le blog de Lizen.
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité