750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
23 février 2008

Quand l'HISPAHAN se prend pour un cocktail!!!

collage

 

Nous aimons essayer de nouveaux cocktails et voici le dernier né....

°°°°°°°°

Cocktail façon Ispahan

Parceque je ne suis pas fan de P. Hermé pour rien!!

Proportion au verre

(décorer le verre en le trempant à l'envers sur une assiette ou vous aurez versé du sirop de framboise et ensuite sur une assiette de sucre, et réservez au frais)

Dans l'ordre:

2 gouttes d'essence de rose

3 c soupe de Soho

Remplir de restant du verre par du Kriter Rosé

Mettre un peu de glace pilée

ET en tout dernier, verser du sirop de framboise (il va couler au fond et faire un dégradé de couleur)

 

Sur la photo j'ai placé une brochette de litchi avec des brisures de rose par dessus

Le sucre sur le bord du verre est à la fraise...

BON WEEK END ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas facile de créer une rubrique "cocktail", cette boisson avec le Sohoo et la rose.... Divin !
T
Excellent ! Après la confiture, le cocktail...
F
Je ne bois pas d'alcool mais il fait bien l'avouer ton coktail est tout beau!
J
Zut un rhume, chic un cocktail !
E
Miam ! C'est un cocktail pour moi également, j'adorerais ! Mais je vais attendre d'accoucher avant quand même lol.<br /> <br /> Bises :)
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité