750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
15 octobre 2007

Les crèmes de Carambars .... une pure gourmandise!

carambars_cr_mes

 

Alors ça ....... c'est terrible!!!

Terriblement bon!!!

En cherchant une recette de crème, j'ai attérie sur le site de "une pincée de ..." et je me suis lancée.

INGREDIENTS /

7 carambars

10cl de crème

5cl de lait

Faire chauffer le mélange crème et lait (sans bouillir)

Rajouter les carambars et laisser fondre

Laisser épaissir 10 minutes à feux doux.

Verser dans des petits pots ou petits verres

Laisser refroidir 3 à 4 heures (nous on a réussi à tenir 2 heures!!!! c'était très bien...)

ATTENTION les quantités sont pour 2 pots ou 4 petites verrines  (voir sur la photo, j'avais rempli à la moitié 4 verrines, mais c'était suffisant, on a appécié )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je ne suis pas la seule à apprécier ces gourmandises on dirait ...<br /> moi j'ai testé les panna cotta au carambar, eh bien c'est une merveille
L
coucou, si tu as appréciée cette recette je te propose de découvrir celle ci: http://gloubiblog.canalblog.com/archives/2007/10/14/6531750.html encore jms essayée ms je bave dessus tous les jours! lol
S
ca doit effectivement être terrible.Miam, miam. Les enfants doivent adorer en plus ca ne colle pas aux dents
L
alors ça, c'est sûr, je vais l'essayer...et je sais qui inviter ce jour là !!! merci de la recette....
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité