750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
16 novembre 2007

Les tartelettes de "Lu" sont passées chez moi aussi!

Trop fortes ces barquettes, je les ai vu partout (chez Gaelle, chez christine, chez lety...) sur tous mes blogs favoris, je ne pouvais pas passer à côté!!

Pas déçue du tout.

ET le reste de la famille non plus, les bout'choux ont adorés!!!

collage47

En plus d'être facile à faire, il ne faut pas courir après les ingrédients!!!

2 oeufs

50 grs de farine

50 grs de sucre

.

.

Séparez les blancs des jaunes

Battre les blancs en neige. Réservez.

Battre dans une autre jatte les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et y ajouter la farine tamisée.

Mélangez délicatement les deux préparations.

Verser dans les moules et cuire 10 mn th 180.

Tout de suite à la sortie du four, écraser le milieu du biscuit avec ce que vous trouverz de plus pratique (ici avec le bout rond du manche d'une petite cuillère)

Et voilà, il n'y a plus qu'à garnir!!!

Nutella (qq secondes au micro onde pour que ce soit facile à garnir)

Confiture poires au cidre (pour nous les grands!!!)

A vous de gouter!!! A qui le tour ?

DSC08479

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh izzie je ne sais pas ou aller en vacances je peux venir chez toi pour quelques leçons privees.Au fait le cake aux fraises tagada tu connais???? toute la famille a adore.Bisous chez toi.<br /> Marie Line et sa tribu
S
Je n'ai qu'une seule envie : les croquer ! :o)
C
très belle version les petits coeurs !!!!!
E
Et bien je viens de faire un long tour sur ton blog et c'est un régal!<br /> Bravo!
S
moi, moi, je veux bien gouter....
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité