750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
10 avril 2008

Je reviens bientôt.....

DSC02085

(recette à venir, Le lait fraise aux fraises de Plougastel.....)

.....après quelques soucis avec mon ordinateur portable qui avait reçu un biberon complet de lait il y a plusieurs mois (merci mon bébé et ces régugitations!!! ça laisse des traces!!!!)......

C'est au tour de ma dernière pépette de nous faire des frayeurs!!!

Un Week end aux Urgences et tout est rentré dans l'ordre, mais je n'ai plus assez de courage pour  m'énerver après mes touches et vous faire partager mes essais culinaires.

Ma bichette va bien maintenant et mon nouvel ordi devrait arriver .......  DEMAIN!!

Alors dans quelques jours, je devrais innonder mon blog de nouvelles recettes...

Merci de rester fidèle à mes découvertes gourmandes....

DSC01941

(elles ne sont pas belles nos fraises bretonnes)

Fraises de Plougastel de chez Annick & Adrien LE ROY!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont les meilleures !!! lol !
S
Miam, miam...des fraises en voici en voilà...<br /> vivement tes nouvelles recette alors..<br /> <br /> bizz
S
a bientot pour de nouvelles aventures culinaires.<br /> Je suis bien contente que ta fille aille mieux..
A
Eh, te revoilà! J'espère que ta Pepette va bien et que tu as pu récupérer un peu :)<br /> A bientôt pour de nouvelles choses gourmandes, à la fraise, peut-être ;-)<br /> Bon dimanche:)
F
Pas facile d'etre maman! Heureuse d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre!<br /> Repose toi bien ce week end!<br /> <br /> Fredee
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité