750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
27 novembre 2007

Crème au chocolat Obsession de Cyril Lignac ... Divinement chocolatée

collage66

En feuilletant le dernier Cuisine by Lignac....

 

Voilà  donc pour cette crème au délicieux gout de chocolat, bien prononcé, un régal pour nos papilles

 

cr_me

Pour 4 personnes dit la recette (moi je dis  pour 6)

 

150g de chocolat noir

10cl d'eau

70 g de sucre

25cl de crème fleurette

2 jaunes d'oeufs

 

Faire fondre au bain marie le chocolat noir puis ajoutez la crème liquide et les jaunes.

Dans une autre casserole, versez le sucre et l'eau, faites chauffer 4 à 5 minutes.

Laissez refroidir puis mélangez ce sirop au chocolat.

Versez dans des petits ramequins et réservez au réfrigérateur 4  heures.

 

cr_me_3

 

Rien à ajouter:  Facile,  rapide avec tout ce qu'il faut dans les placards.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai l'habiture de cuisiner une autre recette de crème de Cyril Lignac, sans oeufs. Je vais essayer celle-ci, elle fait envie !<br /> <br /> Et bravo pour vos photos, elles sont vraiment superbes !
S
superbes photos, je découvre...<br /> d'un point de vue aspect (sans parler du gout), ça fait plutot creme mont blanc ou bien mousse au chocolat ??
S
Humm, ces p'tits copeaux de chocolat...<br /> 4 heures au réfrigérateur ça doit etre dur de resister...
L
stoppppp quelle toture! je suis au régime ...lol ms je note qd mm, hein ya pas de mal a regarder (enfin pr le moment! lol)
S
Ta crème a l'air d'une douceur !
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité