750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
14 février 2008

Cheeseburgers maison!!! YES (Burger Day)

DSC00952

Ne serait-ce pas le jour du BURGER DAY?

Petit jeu trouvé chez "Le confit n'est pas gras.."

Alors voilà ma modeste participation...

"Le cheese Classique...oui mais délicieux!!!"

burgerday150

..................

Rien de plus facile pour faire plaisir aux petits et ...... aux grands!!!

Et oui, les hamburgers tout le monde aime ça chez nous!

Il faudra simplement

Des tomates (3)

Oignons (2)

Des pains à burgers

Des  steaks hachés (autant que de pains) (6)

Des cornichons

De la salade

Du cheddar

Sauce type ketchup..... Au choix!

....................

Faire revenir les oignons coupés en rondelles dans une poêle jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents

(sans cesser de remuer pour éviter qu'ils ne brulent) Réservez

Faire griller au four les pains côté blanc

Coupez les tomates en rondelles

Faire revenirs les steaks dans une poêle beurrée...

Ensuite on assemble

Pain recouvert de sauce, puis... tomate, salade,fromage,steak, fromage, corichons, oignons....

Et c'est tout!

collage112

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle création visuelle !... Côté goût ça doit être très savoureux !...
S
Du maison, ça doit etre un vrai délice!!!!<br /> Tu as la bouche assez grande pour manger ça????<br /> Bonne soirée.
M
Viens faire un tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi ...<br /> Miam un bon burger maison, tu m'as donné une bonne idée pour ce week !!
A
Dans le fond, je crois que le classique est mon préféré... Merci pour ta participation !
F
C'est mon préféré et celui que je fais aussi tres souvent a la maison! Je voudrais bien faire mes tits buns aussi! Le prohcain burger, je tente de tout faire maison! Moi par contre je ne cuit pas les oignons...histoire de gout !<br /> <br /> Bonne saint valentin!!
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité