750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
14 mai 2008

Les escalopes panées aux graines de sésame...

Escalope_pan_e_s_same

Ca y est, nous sommes rentrés de notre escapade.

Après quelques jours studieux pour Monsieur, nous sommes arrivés en Vendée en même temps que le soleil!!

Nous avons donc passés 2 jours non stop à la plage!!!

Nos ptits loulous ont adorés.

 

escalope_pan_e_s_same_

Retour de week end signifie, vidage de valise, lavage, repassage ...

Le top quoi...

Avec tout ça, pas trop de temps pour cuisiner, alors je prends mon livre "Cuisiner sans se prendre la tête" et là je tombe sur une recette d'escalope de poulet tout à fait à mon gout et parfaite pour une maman pressée comme moi en ce moment!

 

escalope_pan_e_s_same_2

Pour 2 personnes

2 escalopes de poulet

1 oeuf battu

Une assiette de farine

Une assiette de graines de sésame

1cs d'huile d'olive

Sel Poivre Persil

°°°°

Passez les escalopes dans l'assiette de farine sur les deux faces

Ensuite rapidement dans l'oeuf battu

Puis sur l'assiette remplie de graines de sésame en pressant légèrement

L'escalope doit être recouverte, alors n'hésitez pas à rajouter des graines s'il en manque

Faites revenir dans un peu d'huile à feu doux pendant une bonne dizaine de minutes

Salez / Poivrez

Au dernier moment, mettez un peu de persil finement haché par dessus.

 

escalope_pan_e_s_same_3

Bon appétit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée et un régal ! ! !
S
Quelle bonne idée... je sens que l'on va tester tout ça prochainement !
L
c'est génial car j'ai exactement les ingrédients voulus ! Merci pour la recette des mamans pressées et bravo pour ton blog. Liseron
F
J'adore cette panure, croquante et aromatisée!!! Et en plus c'est superbe!
N
Moi qui adore les graines de sésame, j'aime beaucoup cette recette. Je la tenterai avec grand plaisir.
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité