750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
2 mai 2008

cuillère apéritive avocat et surimi...

collage95

Recette express avec ce que j'avais dans mon frigo....

Guacamole

Crème fraiche liquide

Surimi

Graines de Pavot

Les quantités seront en fonctions de ce que vous voulez ...

Un peu plus de gauacamole, c'est bon!

Un peu plus de crème, c'est bon aussi!

 

Mettre au frais un saladier avec de le crème liquide

Une fois refroidi, battre la crème jusqu'à obtenir une crème fouettée.

Mélanger avec le guacamole

Mettre dans les cuillères ou verrines et décorer d'une rondelle de surimi et de quelques graines de pavot.

et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les trés belles photos donnent super envie !
N
Très très bonnes ces petites cuillères et très mises en bouche !
L
Très sympa et trop mimi dans les cuillères, j'adore cette présentation !!
S
Quoi de plus simple!!!!<br /> Certainement délicieux, miam-miam...
M
ola !!! je note ! ça donne trop envie!
Cuisine d'Izzie ...
Publicité
Cuisine d'Izzie ...
Archives
Publicité